10 juin 2011

Crocodi revu avec une double et demi en prime

Comme dis dans mon dernier message, à côté du boulot j'avance doucement sur mes deux projets d'illustrations. J'ai mis un peu de temps pour la seconde double de Crocodi car en fait j'ai un peu repris le "style" de l'illustration. Arrivée à l'extrait de cette double, j'ai dû réfléchir à comment garder l'aspect ludique que Valérie lui a donné. Je vous laisse plutôt voir ce que ça donne.

La première double revue

La seconde double page fermée
(vous comprendrez en voyant la version ouverte... j'espère)


La seconde double ouverte
(N.B : l'aperçu est plus petit car les images ont toutes la même largeur,
normalement Crocodi et la poule ont la même taille que ci-dessus...)

Comme vous l'aurez constaté, l'aspect global a changé. Valérie et moi sommes contentes de cette nouvelle version, j'espère qu'elle vous plaît aussi.

© Texte : Valérie de la Torre - Illustrations : Faratiana Andriamanga 
Les images et les textes ci-dessous ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire