26 juin 2011

Foire aux tandems 5e édition

Voilà, elle est ouverte et c'est chez Marie-Hélène que ça se passe pour ceux qui veulent tandémiser !
J'en ai donc profité pour envoyer une petite illustration. En fait, c'est surtout une présentation de personnages et ayant déjà une petite idée sur leur histoire, j'ai aussi fait un petit résumé. Je cherche donc un ou une auteur(e) pour réellement leur donner vie.

Voici le petit résumé
Rémi pense que la vie est un jeu, qu'il suffit de faire ce qu'on veut,
peu importe les autres quand on ne pense qu'à soi c'est toujours mieux.
Louise elle ne sait dire que "on doit", "il ne faut pas" ou "c'est comme ça".
Elle a du mal à croire que la vie est aussi simple que ça.
Malgré ces divergences d'opinion,
Rémi et Louise s'aiment et veulent avoir un enfant...
comment se mettre d'accord alors sur son éducation ??"
(petit rappel, je ne suis pas auteure hein après c'est surtout leur vision de la vie qui compte,
les rimes tout ça ce n'est pas du tout obligatoire)

Et voici donc Rémi et Louise !
Pour ceux qui auront remarqué, effectivement je me suis inspirée de mes peluches chaussettes pour créer ces personnages. Qui sait, si un livre sort je pourrai proposer des peluches pour l'accompagner :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire