17 juin 2011

Mes magnets Kokeshis en vote sur Libellulobar

Coucou les copains !
Juste pour vous dire que j'ai deux magnets qui sont en vote dans la galerie du mois de juin sur Libellulobar.
Alors si vous aimez, il suffit de cliquer sur l'image et ensuite sur les petites étoiles :) N'hésitez pas non plus à voter pour les autres magnets et à poster des commentaires. Tous les mois il y a un tirage au sort et vous pouvez gagner deux magnets de votre choix dans la boutique !


Pour la petite histoire, j'ai réalisé ces deux dessins pour un concours de cartes de voeux et de soutient pour le Japon. Vous imaginez bien que je vous aurai tenu au courant si j'avais gagné (d'ailleurs il n'y a pas eu de gagnant pour ce concours...). J'en profite donc pour vous montrer ce que j'avais proposé :)


Ce sont en fait des messagers d'amour et d'ondes positives. Je pense que lorsque j'aurai un peu de sous, je vais m'en faire imprimer quelques unes.
J'en profite donc pour en faire de même et vous envoyer tout plein d'amour !

2 commentaires:

  1. Ohhhh ! comme ils sont mignons !! Merci pour ce joli message matinal !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nanou ! C'est avec grand plaisir que j'écris ces petits messages, contente qu'ils fassent plaisir aussi :)

    RépondreSupprimer