16 juin 2011

Kokeshina partenaire de vos boissons chaudes

Des petites nouveautés concernant ma Kokeshina. Alors non je n'ai pas abandonné l'idée des tumblr personnalisés ! En effet, connaissant déjà les tumblr customisables de Starbucks et avec l'aide de ma soeur grande buveuse de café, j'ai réalisé deux modèles (bon ok c'est le même avec deux couleurs différentes) pour tester le rendu et peut-être le proposer à la vente si certains sont intéressés :)

Voici ce que ça donne à plat...

...et en volume
(désolée pour l'aperçu la photo est prise d'un téléphone)

Pour rester dans les boissons chaudes, j'ai aussi testé un nouveau support personnalisable : la boite à thé. C'est la boutique en ligne du même nom qui propose ce service. J'ai connu La boîte à thé via des illustrateurs que j'aime beaucoup qui ont leur models en vente sur le site.

Par exemple il y a trois boites à thé de Nancy Peña 

ou de Minasmoke


Et donc pour l'anniversaire d'une amie grande buveuse de thé, je me suis lancée.
Voici donc la toute première boîte à thé Kokeshina à plat...

... et en volume

La prochaine sera pour ma soeur dont l'anniversaire est au mois d'août. Si vous êtes intéressés par une boîte à thé Kokeshina, n'hésitez pas à me contacter pour que je fasse une commande groupée :)

2 commentaires: