31 juillet 2012

Encre de Chine et autre

Il y a quelques temps je vous ai parlé de ma participation au numéro 3 du fanzine collectif "Encre de Chine" des éditions Cambrousse. Je me le suis donc procurée et j'en ai profité pour acheter les deux premiers parce que je trouve qu'il y a de très belles participations ! Vous pouvez d'ailleurs avoir un aperçu via le shop (et encore mieux, acheter un exemplaire ;P).

Pour rester dans les fanzine en noir et blanc, j'avais envoyé une participation pour celui de Tarmasz, le Monster Maloke. Elle ne l'a pas sélectionnée (surement trop girly, fleur bleue mélancolique d'après un message qu'elle a écrit aux participants sur son facebook ). Je la partage donc avec vous ici :)



Moi je l'aime assez, je pense que j'en ferai une série (entre la montagne de choses que je veux faire en ce moment...). Des bisous à vous !

3 commentaires:

  1. Le fanzine a l'air vraiment chouette !
    Tu pourras retenter avec une illustration plus dans leur esprit peut-être.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il l'est ! :)
      Je vais voir si j'ai le temps, il y a un appel pour le prochain numéro...
      Je ne suis pas encore une pro des monstres ;P

      Supprimer
  2. Une Kokeshina avec des cheveux, des mains et des pieds ! Et qui fait la planche au milieu des poissons et des nénuphars !
    Voilà qui en fait un être plus complet.
    J'aime ;)

    RépondreSupprimer