30 juillet 2012

Projet solstice aux Editions Limonade

J'ai participé à l'appel à illustrations des Editions Limonade pour un projet collectif regroupant 4 albums. J'ai uniquement travaillé sur Madagascar (c'est étonnant :P) et les autres pays étaient l'Inde, la Tanzanie et l'Uruguai.
Je n'ai pas été retenue mais bon en voyant le niveau de certaines je ne suis pas surprise : j'ai encore du boulot !
Après je suis un chouille déçue par les sujets pour Madagascar (il y a même une illustration avec des zèbres !) car à la base il fallait faire découvrir la culture et le pays à travers les illustrations... Et Madagascar ne se limite pas aux lémuriens mais bon... leur choix s'est tourné vers l'humour par la suite et c'est vrai que ces petites bêtes sont bien drôles (en plus d'être adorables) ^^

Les rizières de Madagascar



Les caméléons



Très belle semaine et à bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire