18 juillet 2012

La vie est chouette

Un petit message en coup de vent pour vous dire que j'ai proposé un visuel pour la galerie de cette semaine chez Libellulobar. Le système de votes a changé. Maintenant ça se passe sur Facebook : le visuel qui a le plus de "j'aime" à la fin de la semaine est édité.
Alors si vous aimez (et avez un compte Facebook bien sûr), n'hésitez pas à cliquer sur l'image et sur "j'aime" ;)


Je reviens très vite pour l'ouverture de la VPC !! :) Des bisous en attendant.

7 commentaires:

  1. vraiment ravie de te voir sur siandso, n'hésite pas si tu as des idées ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie ! J'ai mis du temps et pour l'instant je suis en mode "réflexion".
      Je n'ai encore rien mis en vente d'ailleurs mais dès que j'ai des idées je ne manquerai pas de venir t'en parler ou à l'équipe de Siandso :)

      Supprimer
  2. Trop mignon! Il est encore temps de voter j'espère, je vais aller dire à ta chouette que je l'aime :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui il est encore temps, c'est jusqu'à la fin de la semaine je pense pour les votes :)

      Supprimer
  3. Très chouette ! On croise les doigts alors :)

    RépondreSupprimer