01 août 2012

Une année sur la terre

J'ai participé au projet collectif d'Irène qui se nomme une année sur la terre. Il a pour but de regrouper ce qu'évoquent pour des auteurs et illustrateurs les 4 saisons. L'originalité du projet, à mon humble avis, vient du fait que les binômes se forment durant la saison à présenter.
Vous vous doutez que si j'en parle maintenant c'est parce que j'ai illustré un texte sur l'été ;)
J'ai opté pour un style un peu différent de ce que je fais d'habitude. Plus léger et épuré pour accompagner le texte de Claire.

Voici le cabochon
 Et l'illustration :)
Le projet a commencé cet hiver donc vous pouvez voir les deux saisons précédentes sur le blog et attendre gentiment que l'automne arrive :)
Très bel été à tous d'ici là !

5 commentaires:

  1. Il me fait penser à celui d'une illustratrice que j'adore : Delphine Perret !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nanou !! Wahou je ne connaissais pas le travail de Delphine Perret, merci... la comparaison est tout de même plus que flatteuse ! ;)

    RépondreSupprimer