13 juillet 2012

Tirage au sort magnets Kokeshina

Durant les 4 jours de la Japan Expo, j'ai mis à disposition un petit carnet. Chaque visiteur de mon stand pouvait y marquer son nom et son adresse mail pour avoir une chance de gagner ma série de magnets : Kokeshina de saisons en vente chez Libellulobar.


J'ai donc effectué le tirage au sort cet après-midi et l'heureuse gagnante est Aline Hoang.

Aline, je t'ai déjà contactée par mail. S'il s'avère que je me suis trompée en la recopiant n'hésite pas à me contacter via le blog pour me donner tes coordonnées :) Tu as une semaine pour le faire, sinon je refais un tirage au sort.

Merci à tous ceux qui ont participé (et pour les ptits mots gentils ^^). A très vite pour l'ouverture de la vente par correspondance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire