06 juin 2012

Résultat concours Koko to Asoko

Je passe en coup de vent pour annoncer une bonne nouvelle : ma participation au concours Koko to Asoko a été sélectionnée :D

Ma "Kokeshina's Kamon" fera donc partie des 20 oeuvres qui seront exposées à la Japan Expo du 5 au 8 juillet sur le stand dédié au concours/expo. Si vous y faites un tour, n'hésitez pas à voter pour elle (surtout si vous aimez hein :P). La remise des prix se fera le dimanche 8.
Et surtout venez à mon stand à l'emplacement BD40 qui sera juste à côté dans le hall 5 !!

Pour ne pas faire "un post vide" je remets la photo de "mon oeuvre" (qui est plus chouette en vrai je pense car le doré ne rend pas très bien en photo :P)


Des bisettes et à demain (oui j'aurai un petit message "promotionnel/concours" à faire :P)

2 commentaires: