07 juin 2012

Un livre monstrueux !

Internet c'est magique (la vie aussi en fait) ! Grâce à lui, je ne cesse de le dire, j'ai découvert plein de gens talentueux depuis que je me suis exilée sur la grande île de Madagascar. Alors quel bonheur quand deux de ces gens talentueux se mettent à réaliser un livre ensemble !

C'est le cas de France Quatromme (la tricoteuse conteuse) et d'Eva Chatelain. J'ai découvert leur univers dans des contextes différents et voilà qu'un livre naît de leur collaboration : Les monstres de la nuit.
En plus d'être talentueuses, France et Eva sont super sympa, elles proposent de nous faire gagner un exemplaire de leur livre ainsi qu'un dessin original (non mais vraiment, ne sont ils pas MA GNI FI QUES?!) Alors moi comme toujours je tente ma chance en leur faisant un peu de publicité :) N'hésitez pas à faire de même, vous avez jusqu'au 13 juin à minuit pour en parler !!!

Je vous bise et vous souhaite une bien belle fin de semaine les amis :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire