20 mai 2012

Retro Kitchen Contest

Juste avant de partir pour la France, j'ai voulu à tout prix participer au concours de la semaine de Spoonflower sur le thème "Retro Kitchen". Je ne sais pas vous mais moi, j'adore la vaisselle des années 60-70 avec des motifs floraux. Je savais donc que mon motif s'en inspirerait. J'ai aussi un gros faible pour les motifs floraux scandinaves. Trés épurés ils me semblaient parfaits pour la contrainte du concours : une palette limitée à 4 couleurs (plus du blanc).
Voici donc mon motif
"How about a cup of retro"
Oh joie et surprise quand vendredi matin en regardant mes mails je vois qu'il est dans le Top 10 ! :D Haha je l'avais bien dit que j'y serai de nouveau ! Du coup, j'ai eu droit à une impression directe avec les autres toptennistes :)
Et bien sur, il est dès à présent en vente dans ma boutique Spoonflower ! Comme quoi, je fais bien d'écouter mes envies de création ;)

2 commentaires:

  1. superbe!!! sinon je voulais savoir quel type de fichier tu as envoyé si c'est un motif seul ou une page avec une répétition de motif???...
    je voudrais essayer mais ça me fait du blanc entre tous mes motifs....
    peux tu m'aider
    sinon j'adore ce que tu fais!!!!!!!!!!!!!
    tu es hyper douée!!!
    merci d'avance

    RépondreSupprimer