26 juin 2012

Moi j'aime les concours...

 ... surtout quand je les gagne ! :P

Eh non ce ne sont pas des concours d'illustration jeunesse ou pour tee-shirt malheureusement. Mais la "victoire" est toute aussi agréable, surtout quand on reçoit de chouettes choses par la suite :D Je vous dis pas comment ça fait plaisir en rentrant de quelques semaines dans le Sud alors qu'ici le ciel est gris !

En vrac :
• du blog d'Ëlodie : son sac cabas sorti aux Editions La Marelle suite à une chasse aux infos sur son blog et site. Je l'adore, il ne me quitte plus dans mes voyages :D
• de Princesse Camcam : le livre Marie voyage en France que j'ai gagné suite à un concours de dessin dont je vous ai déjà parlé.
• du blog de Julie Adore, qui en plus d'être talentueuse, est super sympa parce qu'elle propose souvent des petits concours où il suffit de poster un commentaire sur son blog :) J'ai gagné un carnet DPAM à motif fleuri comme je les aime et un DVD "la délicatesse" ^^
• du blog de Yohan Sacré : Il a lancé un concours de dessin pour la sortie des aventures de "Biscotto" dont le thème était "Dinosaure". J'ai demandé contribution à mon neveu et on a gagné !! Alors cela va de soit... ce livre sera pour lui ^^

Encore un grand merci à tous ces artistes talentueux et généreux !!
J'espère que cela vous a donné envie de participer aux divers concours de ce genre, vous avez tout à y gagner je pense ! :)

Je retourne à la préparation de mon stand et aux autres concours que j'ai sur le feu :P
En attendant le prochain article, je vous embrasse bien fort !!

3 commentaires: