19 juin 2012

Kokeshina à thème

Hello les amis ! Je passe en coup de vent pour vous montrer deux illustrations que j'ai faites dernièrement... surtout histoire de donner signe de vie.

Pour le concours d'illustration de la Japan-Expo sur le thème des Jeux Olympiques


Pour "l'expo du moment" sur le thème de l'absinthe chez Café Salé

A côté de ça, j'avance sur la préparation de mon stand à la Japan Expo (du 5 au 8 Juillet pour rappel) et mon site internet.
Je reviens bientôt promis ! :D


2 commentaires:

  1. Elle est trop jolie ton illus pour CFSL !!! (Les jeux olympiques aussi mais sur l'absinthe, avec moins de couleurs ça change et c'est tout aussi efficace).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie ! Oui je trouve aussi qu'avec moins de couleurs ça donne vraiment un autre genre ! J'ai beaucoup hésité à en mettre d'ailleurs pour l'absinthe mais je me suis dit que quelques touches vertes étaient quand même indispensables :)

      Supprimer