29 juin 2012

Japan Expo 2012 : mes produits

Voici un aperçu de ce qu'il y aura en vente sur mon stand à la Japan Expo.

Des boîtes à thé, bien sûr
Avec une édition ultra-limitée spéciale Japan Expo (18 exemplaires)
Des magnets
Des badges
et des petites choses un peu plus "illustrées à la main" en quantité limitée
• comme ce porte clé
 • des tumblr customisés
et d'autres babioles qu'il me reste encore à réaliser... sans oublier les tote bag !


Pour rappel :
c'est du 5 au 8 juillet, au parc des expositions de Villepinte.
Je serai au stand BD40 - Hall 5A.

Venez nombreux les amis ! Vous aurez au moins une belle carte de visite :P

et si vous êtes gentils, un badge Made in Shina - ouh je suis trop une bonne commerciale - 

Aller j'y retourne et je vous dis à la semaine prochaine !!! Bisous et bon week-end à tous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire