07 mai 2012

Fabric8 pronostiques

Comme promis voici mes pronostiques pour le concours Fabric8 dont la session de votes se termine mercredi !
Certains de ces motifs ont été créés par des habitués du podium chez Spoonflower :) Mon choix est surtout motivé par l'envie de voir une collection complète à partir de chaque motif. Pour certains j'aime les couleurs et/ou l'ambiance qui se dégage. D'autres tout simplement parce que les divers éléments me semblent prometteurs pour une déclinaison en coordonnées...

Pour ma part j'ai eu de chouettes retours sur mon motif. J'ai même reçu il y a quelques heures un mail d'une personne me demandant de le mettre disponible à la vente car elle voulait l'acheter ! Je suis donc ravie :D Je sais déjà que ce motif sera la base de ma future collection, pour Robert Kaufman ou non ;)

Résultats dans quelques jours donc !! D'ici là n'oubliez pas de voter si ce n'est pas encore fait :P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire