09 mai 2012

Tote bag Kokeshina

Pour ceux qui ont lu mon interview chez Libellulobar, j'annonçais en exclusivité mondiale ma participation à la Japan Expo qui aura lieu cet été à Paris. Enfin l'annonce n'était pas officielle, elle le sera dans un autre post avec plus de détails sur mon stand. Je me permets d'en reparler brièvement maintenant parce que je suis toute excitée à l'idée de vous montrer ce que j'ai récupéré hier...

Mes tote bags Kokeshina !

Un petit zoom

Je suis très satisfaite du résultat. Il sera en vente pour pas cher promis et même offert à partir d'un certain montant d'achat. J'espère vraiment qu'il plaira :)
Pour ceux qui auront reconnu, il s'agit d'une des illustrations test que j'ai réalisée pour le concours Koko to Asoko. Ce sera l'illustration spéciale Japan Expo : il y aura donc d'autres supports avec ce même motif ^^

Très belle semaine à tous et à bientôt !
Des bécôts.

6 commentaires: