31 octobre 2011

La customisation, une autre de mes passions

Quand j'ai envie de donner un peu de couleurs ou de personnaliser des objets, que je m'ennuie ou juste quand l'envie me vient : je customise. Voici en vrac des objets que j'ai customisé et qui sont à Madagascar (parce que j'en ai laissé en France snif)

Le "meuble" crado à côté de mon bureau

Ma basse

Les chaussures d'une de mes soeurs
(à sa demande bien sur hein)

Mon sac Monsieur Poulet (j'ai juste mis des couleurs)

Un éventail vierge offert par une amie et à customiser exprès 

Un poney customisé à la demande d'une autre amie

Un débardeur lors d'un atelier customisation "La Fraise"
(bon j'ai juste thermocollé les deux plumes et le petit triangle sinon ça faisait trop)

Des fois j'ajoute juste des éléments comme des badges
(je les collectionne)

Ou associer des  trucs qui n'ont rien à voir pour m'amuser
(Moustache faite par Candice)

Bon en fait ce post je l'écris parce que d'autres objets viendront s'ajouter à cette liste. Et comme j'avais envie de les mettre ici, comme ça pour partager, on va dire que c'est une introduction. Sinon, si vous avez des objets customisés, moi aussi je veux les voir ! :)

2 commentaires:

  1. Merci pour le com laissé chez moi ! Il m'a fait drôlement plaisir, et en plus il me permet de découvrir ton blog :)
    Sympa ces petits custos, ça me donne envie d'en faire moi aussi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah c'est avec grand plaisir ! Je tenais vraiment à le dire depuis le temps que je suis ton blog sur mon reader :) Et oui faut pas hésiter pour la custo ! En plus vu comment tu es douée, je suis sure que ça donnera plein de trucs chouettes !

    RépondreSupprimer