07 octobre 2011

iAdmire

Oui Steve Jobs est mort.
Je ne vais pas m'étaler sur ce qu'il apporté dans notre société car d'autres l'ont fait ou le feront mieux que moi. J'avais juste envie de mettre en avant une citation de lui que j'ai trouvé sur divers sites et que vous aurez peut-être déjà lu. En tout cas j'espère qu'elle touchera plus notre société que l'iPhone ou l'iPad. Je partage donc :

“Your work is going to fill a large part of your life, and the only way to be truly sat­is­fied is to do what you believe is great work. And the only way to do great work is to love what you do. If you haven’t found it yet, keep look­ing. Don’t set­tle. As with all mat­ters of the heart, you’ll know when you find it. And, like any great rela­tion­ship, it just gets bet­ter and bet­ter as the years roll on.” — Steve Jobs
(source designworklife.com)

Alors oui, je pense que Steve Jobs était un grand homme surtout parce qu'il avait compris une des clés du bonheur et qu'il l'a utilisée. Pour ça il a tout mon respect et mon admiration.

Sur cette note, je vous souhaite un très bon week-end et surtout n'oubliez pas les amis :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire