10 octobre 2011

Concours de motif : Calendrier de l'Avent

Hello les amis !
Je commence la semaine avec le dernier concours lancé par Motif Personnel auquel je participe (bien évidemment :P). Il s'agissait donc de réaliser "un kit pour un calendrier de l'avent". Je vous avoue que je ne suis pas (encore) une grande couturière du coup je suis allée au plus simple en proposant des "pochettes de l'Avent" à coudre. Au moins l'aspect couture ne rebutera pas trop de monde :)

Voici les deux calendriers que j'ai proposés
(nous étions limités à un format 40x140cm)
En gros, il suffira de couper chaque élément, de coudre sur les côtés pour avoir chaque pochette et avec des pinces, des crochets, de la ficelle (selon votre imagination) vous pouvez suspendre chaque pochette à un fil pour avoir le calendrier complet (ou les coudre à un pan de tissu non fourni).

En schéma ça donnerait ça...
Et puis voici des extraits en plus grand

Comme pour chaque concours Motif Personnel, vous pouvez voir toutes les participations ici et voter pour vos propositions préférées en remplissant ce formulaire jusqu'au 17 octobre (mes calendriers sont les n°13 et 14).

Des bisous à tous et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire