03 novembre 2011

Illustration Friday

J'ai loupé deux semaines ! Je suis une mauvaise élève...
Je me rattrape avec un dessin dégueu pour le thème de cette semaine : Scary.
J'ai combiné deux choses qui me font peur : l'accumulation oculaire (cette phobie a surement un nom... je n'ai pas pris le temps de chercher) et les plaques de boutons/croutes pleins de pu.
Le pire pour moi ce serait qu'une chose regroupant ces deux critères soit amoureuse de moi et qu'elle veuille me faire un câlin !

Mon homme dit que ça ne fait pas trop peur... en même temps son animal préféré c'est l'araignée donc bon. Si vous voulez, vous pouvez confier vos phobies dans les commentaires :)
Je reviendrai avec des illustrations plus sympas bientôt promis !
Des bisous


2 commentaires:

  1. heheh this is soo creepy, i like the gross eye hehe, the colours work really well to make it exptra scary :D

    RépondreSupprimer
  2. Thanks ! I don't know if you read French but as I said, this drawing combines the creepiest things for me.

    RépondreSupprimer