21 octobre 2011

Deer Universe

Une autre participation pour le concours Quadri de Monsieur Poulet !
J'ai voulu reprendre une illustration que j'ai faite pour le concours "calendrier de l'Avent" de Motif Personnel et au final c'est un peu parti en vrille...

Voilà ce que ça donne
Pour la couleur du tee-shirt, j'hésite entre blanc...
et gris
La question se posera plus sérieusement si je suis sélectionnée... d'ici là vous pouvez voter ici !

P.S : Je n'ai pas gagné le concours pour le calendrier de l'Avent, par contre ils ont tous été imprimés par Motif Personnel! Du coup je vais quand même avoir mes deux propositions :D Comme quoi c'est toujours chouette de participer, parfois on a de bonne surprises ^^




4 commentaires:

  1. J'adore le motif pour le tshirt et je vais voter de ce pas ! Pour la couleur bizarrement je le voyais plus sur un fond beige (ce qui ne t'aide pas je m'en doute ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! :D
    En fait je trouve que le beige est une très bonne idée !! Malheureusement cela ne fait pas partie de la gamme de couleur de tee-shirts proposés par Monsieur Poulet... quoi que des fois je suis perdue. Bon s'il est sélectionné, je poserai la question ;)

    RépondreSupprimer