27 avril 2012

Magnets Kokeshina chez Libellulobar

Il y a quelques mois, j'ai remanié quatre visuels de mes boîtes à thé pour les envoyer au concours mensuel de Libellulobar. Frédéric qui est à la tête de cette chouette entreprise m'envoie alors un mail et me dit qu'il souhaite les éditer directement sans passer par la phase de votes. C'est avec surprise et surtout grand plaisir que j'ai accepté sa proposition :)

Alors voilà, je vous annonce qu'ils sont en vente !

©Libellulobar

En prime, Frédéric a pris le temps de me poser quelques questions et de mettre en forme mon interview qui est publiée sur le site. 

Je profite donc de ce post pour vous rappeler que les magnets édités chez Libellulobar sont des éditions limitées et surtout de très belle qualité. Alors n'hésitez vraiment pas à craquer sur la boutique en ligne ou encore passer une commande personnalisée avec vos photos ou propres créations :) Pour ma part, j'ai enfin craqué pour des créas d'autres artistes (car je ne passais que des commandes personnalisées). Je ne manquerai pas de vous en reparler ! :)

Encore merci à Frédéric - Libellulobar et très bon week-end à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire