11 avril 2012

4 words or less

Aller dans la continuité des concours tee-po (haha je suis la reine des jeux de mots n'est-ce pas ? :P), j'ai soumis trois illustrations cette fois sur le site Threadless.

Il y a un recyclage

et deux créations originales


J'ai par ailleurs mis dans les rubriques à droite, une catégorie "Threadless" même si je ne sais pas encore si je vais participer régulièrement.
Donc cher(e) ami(e), tu peux voter si tu veux ou juste jeter un coup d'oeil : il y a de très très bons artistes qui postent régulièrement et ça vaut le détour :)
Bon, pour ma part, je n'ai pas beaucoup d'espoir, c'est surtout l'exercice qui m'a plu. Cela fait un moment que je veux faire une série "d'illustrations typo" à partir de phrases/proverbes qui me touchent ou qui me semblent chouettes à garder près de soi donc j'en ai profité :)

Aller hop je retourne travailler que dis-je... faire ce que j'aime (oui ça sonne bizarre je sais).
Des bisettes :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire