01 avril 2012

Concours Koko to Asoko

Et voilà, le tirage au sort est fait  ! Merci à tous pour votre participation :)
Sans faire durer le suspens voici en image le nom du gagnant...
Ou plutôt de la gagnante donc... Bravo Cindy !
Tu recevras mon illustration à mon retour en France ;)
(ce sera plus sur que par la poste...)

Du coup j'en profite pour vous parler de l'origine de cette illustration. C'était un test pour le concours Koko to Asoko auquel je participe. Il est organisé par l'association Walking art et a pour thème "motifs et armoiries du Japon". Le but étant de réaliser une oeuvre originale en rapport avec ce thème. Je suis donc partie de ma Kokeshina "personnage motif" et j'ai réalisé un kamon (terme utilisé pour les armoiries japonaises) qui la représente. 20 oeuvres seront sélectionnés par un jury et exposées à la Japan Expo qui a lieu du 5 au 8 juillet :)

Voici d'autres tests
 

Et l'oeuvre finale
 

Pour ceux que ça intéresse et qui ont entre 18 et 26 ans, vous avez jusqu'au 30 avril pour participer :)

4 commentaires: