20 avril 2012

Moon - Mxtr

Depuis que je vis à Madagascar, je passe beaucoup plus de temps sur internet qu'en France et j'ai découvert plusieurs artistes dont j'aime beaucoup le travail. Aujourd'hui je vais parler de Moon qui organise un concours pour gagner cinq de ses originaux au format A6. Il suffit de partager un lien vers son site : www.mxtr.org (ce que je fais donc :P)

J'ai découvert Moon via la galerie en ligne "Curiosités" où il a exposé des oeuvres. Il a d'ailleurs réalisé le flyer de l'expo qui s'y déroule jusqu'au mois de mai :)


J'aime énormément son univers et j'ai une grosse préférence pour ses illustrations en noir et blanc (ça tombe bien, ce sont des illustrations dans ce style qui sont à gagner :D). Donc voilà je partage avec joie et croise fort mes doigts !

Voici mes deux chouchoutes !
(elle est pas magnifique celle là ???!!)

On a jusqu'à demain soir pour participer donc, si tu aimes l'ami(e), n'hésite pas (et si tu n'aimes pas, tu peux participer et tu m'envoies les illustrations :P)

Aller, des bisous et très bon week-end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire