17 mars 2012

C'est mon anniversaire !

Oui enfin non... c'est l'anniversaire de mon blog !!!
Eh oui, un an déjà. J'ai l'impression qu'hier encore je me tâtais à en tenir un... et voilà qu'il a déjà un an. Bon je ne vais pas trop blablater sur le temps qui passe vite hein, par contre je vais passer en mode je m'adresse à tout mon lectorat (oui parce que je sais que vous êtes au moins 24 !).
Pour vous remercier de suivre mon blog et de poster de temps en temps des commentaires qui me font chaud au coeur, j'ai décidé d'offrir un petit quelque chose pour cet anniversaire :

L'illustration que voici

Une kokeshina sur du papier, dessinée et coloriée avec amour (et un peu d'aquarelle, d'encre de chine et de feutre doré youpi). Pour participer, il suffit de poster un petit commentaire sous ce post et puis je ferai un tirage au sort genre euh...  dans deux semaines soit le 31 mars. N'hésitez pas à partager si vous pensez qu'elle pourrait plaire à quelqu'un dans votre entourage. Oui parce qu'avec le succès fou qu'aura ce petit giveaway je n'accepterai qu'une seule participation par personne hein.

Des bisous par milliers et à la prochaine :)

8 commentaires:

  1. Moi, moi, moi !!! je la veux !!! XD

    RépondreSupprimer
  2. Moi :-)
    elle est trop belle!

    RépondreSupprimer
  3. C'est chou, tout minouminou :D

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, je joue !!! magnifique ^^

    RépondreSupprimer
  5. Moi moi moi !! ^^
    Ça ferait beau dans mon nouveau chez moi :p

    RépondreSupprimer
  6. Haaaaaan j'avais raté ça ! Heureusement qu'il est encore temps de participer :)

    RépondreSupprimer
  7. bon anniversaire shina, même si tard !!!

    RépondreSupprimer