21 mars 2012

Concours dessine moi une Marie

C'est remoi ! (oui je t'ai prévenu hein, j'ai plein de trucs à te montrer).

Bon là c'était pas prévu, enfin si mais pas tout de suite et pas dans ces conditions... bref, je m'explique.
Tu connais mon addiction aux concours (je me suis un peu calmée parce que je bosse un peu plus et je ne gagne que très rarement).

Cette fois il s'agissait d'un concours lancé par une illustratrice dont j'aime énormément le travail : Princesse Camcam. Il fallait dessiner une Marie : personnage principal de son nouveau livre "Marie voyage en France".
A la base, je ne pensais pas y participer et sur sa page facebook elle annonçait qu'elle n'avait reçu que 2 participations alors je me suis dit que j'allais tenter ma chance ! Bien sur je m'y suis prise un peu tard, moi qui voulais faire un truc original en pâte à modeler, j'ai fini par envoyé un dessin où j'ai intégré un de mes motifs Tour Eiffel pour faire le lien avec son livre Marie de Paris (avec la même Marie donc).

Oulala je m'étale... tout ça pour dire que : J'AI GAGNE !!! Et qu'est-ce que j'ai gagné : son superbe livre pardis ! Ce livre était dans ma liste de futurs achats livre jeunesse parce que je trouve ses illustrations magnifiques et surtout : il me consolera quand j'aurai le mal du pays... Alors voilà : heureuse je suis !!!

Ah et puis voici donc le dessin en question

Des bisous joyeux tout plein à toi !

6 commentaires:

  1. Candin le gredin21 mars 2012 à 14:18

    Chouette ! :D
    Tu pourras nous montrer le livre ? dis ? dis ? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui promis ! je l'apporterai surement quand je séjournerai au gîte pour le mariage de ma soeur, du coup si j'en profite pour venir vous voir il sera avec moi... et tous les autres super livres que je vais m'acheter en rentrant :D

    RépondreSupprimer
  3. Super !! bravo et belle Marie !!!

    RépondreSupprimer
  4. hello,
    Dis moi dès que tu l'as reçu! C'est l'éditeur qui doit te l'envoyer... ET vu que j'ai toujours pas reçu mes exemplaires, ça risque d'être un peu long!

    RépondreSupprimer