20 mars 2012

C'est le printemps !

Hello l'ami !
Alors aujourd'hui il paraîtrait que du côté de l'hémisphère nord c'est le printemps. Je saute donc sur l'occasion pour te montrer (en extraits) la collection de motifs floraux que j'ai réalisée durant les 5 semaines de cours passés avec Michelle Fifis du blog Pattern Observer.
Elle n'a pas de nom car je viens tout juste de la finir et j'avoue que je suis un peu nulle pour ce genre de chose (je ne sais faire que des jeux de mots pas forcément brillants). D'après les conseils de Michelle, il faut avoir au moins trois collections à présenter aux professionnels pour travailler dans l'industrie textile. En gros : j'ai encore pas mal de boulot. Heureusement durant ces 5 semaines, Michelle nous a donné une solide méthode pour réaliser une collection et maintenant y a plus qu'à dessiner encore et toujours !!

A part ça, si tu n'as encore pas tenté ta chance pour mon super giveaway d'anniversaire, il te reste 11 jours pour poster un commentaire ici et peut-être gagner une illustration Made in Shina :)
La bise et à bientôt !

3 commentaires:

  1. Ils ont l'air super beaux ! Tu as mis une transparence parce que c'est un aperçu ou c'est un effet des motifs ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! :) Non il n'y a pas de transparence je pense que c'est l'aperçu... je sais pas en fait ! :P peut-être juste que pour une fois mes motifs sont pas trop hyperméga saturés :D

    RépondreSupprimer
  3. Ah oukie ben j'ai hâte de les voir en totalité :D

    RépondreSupprimer