26 novembre 2011

Magnets disponibles

Non non non, je ne suis pas morte !
C'est juste qu'avec le boulot (oui des fois je fais autre chose que gribouiller et blogtrotter), les illustrations à finir pour le tandem jeunesse (deadline demain !!) et quelques jours loin de mon ordi, bah voilà, ça suffit pour que je ne prenne pas le temps de poster quelque chose. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir des choses à montrer !
Je commence donc doucement, pour te dire l'ami que tu peux de nouveau commander des magnets kokeshinas et/ou des magnets kokeshis que j'avais mis en vote chez Libellulobar.
Alors n'hésite pas à me contacter, on sait jamais avec Noël qui approche... :P

Une photo pour témoigner de leur beauté !

Sinon j'en profite pour faire un peu de pub pour Libellulobar. Actuellement, Frédéric qui est à la tête de cette belle entreprise demande un petit coup de pouce publicitaire. En retour tu gagneras peut-être 25 magnets de la boutique ou personnalisés ! C'est donc par ici que ça se passe et sinon tu peux directement aller sur la boutique pour te faire plaisir (en achetant une Kokeshina des îles par exemple... je dis ça hein...).

Aller je t'embrasse et te dis à très vite parce que je t'assure j'ai plein de trucs à te montrer ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire