27 novembre 2011

Tandem Jeunesse Projet 9 : Done !

Eh bah voilà, encore un autre projet abouti ! Du moins pour aller à la pêche aux éditeurs :)
Cette fois c'était dans le cadre du Tandem Jeunesse avec ma binomette du tonnerre Charlie.
Je ne sais pas si tu te rappelles mais c'était sur le thème des pois. J'avais proposé mon marchand de pois... et puis bah j'ai dit que finalement le texte avait pris une toute autre tournure.

Eh bien voilà, je te présente donc
Circoulo : le jongleur du village des carrés, à la recherche des ronds !


Voilà y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il trouve refuge dans une maison d'édition... en tout cas je te tiendrai au courant :D Et sinon, si tu aimes les belles histoires illustrées, je te conseille vivement d'aller jeter un oeil sur les chouettes projets mis en ligne sur le super site Tandem Jeunesse. D'ailleurs je tiens à remercier et surtout féliciter, toute l'équipe qui s'en est occupé : encore un grand bravo et puis à l'année prochaine moi je dis !

2 commentaires: