11 novembre 2011

Tea towel 2012

Hello l'ami (oui maintenant j'ai décidé de ne parler qu'à toi mon cher lecteur) !

Cela fait une semaine déjà que je t'ai laissé avec comme dernier post mon dessin beurk tout flippant...
Du coup je me rattrape avec quelque chose d'un peu plus joyeux et positif :)

En ce moment sur Spoonflower c'est le traditionnel tea towel contest. Je ne sais pas toi si tu connais le "tea towel calendar" (torchon imprimé avec un calendrier) qui est généralement accroché dans la cuisine... moi je ne connaissais pas avant de voir ce concours. En tout cas, je trouve cela bien chouette, je pense que je m'en ferai imprimé un !

Voici donc ce que j'ai proposé pour le concours
Comme certains racontent que la fin du monde est prévue pour le 21/12/2012, je me dis autant commencer tout de suite à vivre chaque jour comme si c'était le dernier non ? :)
Pour rester dans cette histoire de date, aujourd'hui c'est le 11/11/11 c'est fou tu trouves pas ??? Et c'est encore plus fou de se dire qu'après le 12/12/12 il faudra attendre 100 ans avant d'avoir de nouveau trois fois le même chiffre (sauf si c'est la fin du monde le 21/12/12) !

Voilà, je te laisse méditer sur tout ça...
Des bises et à la prochaine, pour te montrer (j'espère) la première double de notre projet tandem jeunesse à Charlie et moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire