22 octobre 2012

Dr Sketchy / Nuit Blanche

Le 6 octobre c'était la Nuit Blanche à Paris.
Pour l'occasion j'ai participé à ma première séance de Dr Sketchy. Ce sont en fait, des séances de modèles vivants plus qu'originales. Chaque séance a un thème et se déroule dans un lieu différent et souvent très beau.
Cette fois c'était sur le thème Divas et furies au Mona Bismarck American center for art and culture.
J'ai adoré ! En plus d'un lieu plus que splendide, les modèles étaient magnifiques et la musique plutôt chouette.
Voici mes modestes croquis. Mais je vous conseille vivement de faire un tour sur site pour avoir un aperçu des modèles ou même des autres séances.
(P.S : je n'ai pas de scanner donc vous avez droit à des photos avec des ombres youpi)

 
 

Pour ceux qui ont un compte facebook (oui désolée pour les autres) n'hésitez pas à vous y inscrire ! J'espère pour ma part avoir l'occasion de participer à une autre séance :)

1 commentaire:

  1. Tu dessines vraiment bien! Merci beaucoup pour le lien, en plus le tarif est raisonnable.

    RépondreSupprimer