19 novembre 2012

Noël approche...

C'est un peu le calme plat par ici. Je suis vraiment désolée.
Je viens de déménager et je me suis un peu laissée submerger par pas mal de projets.
Début décembre je tente d'être un peu plus présente, pour ceux que ça intéresse bien sur ;)

Je poste tout de même un message pour dire que j'ai réouvert un onglet boutique.

Cette fois c'est un peu plus simple (j'espère). Il n'y a que les boîtes à thé qui sont en vente. Les même (sauf automne qui est en rupture) mais avec une réduction des prix.

Je vous laisse y jeter un coup d'oeil et mon contacter si vous êtes intéressés.
Et cadeau pour vos yeux, un peu de couleur contre la grisaille !

Des bisous plein de soleil à tous !!


1 commentaire:

  1. T'es sur Paris alors ? Faudra qu'on se croise un de ces 4 matins car j'y suis aussi !
    Quant aux couleurs de tes boites, t'as raison, leurs couleurs donnent du pep's. J'vA en causer autour de moi :)

    RépondreSupprimer