27 août 2012

Boutique en stand by... ou presque

Hello les amis !
Je passe en coup de vent pour dire que j'ai mis ma boutique sur le blog en stand by.
Il y a plusieurs paramètres que je souhaite régler. Après certains retours, il y a pas mal de choses à simplifier et à régler et surtout les prix à revoir.

En attendant je voulais vous dire que j'ai ouvert une boutique sur Si and So. Vous y trouverez les boîtes à thé à tarif réduit jusqu'au 28 septembre :) Le processus d'achat est plus simplifié normalement, pas besoin de me contacter.



J'ai d'autres nouvelles à vous annoncer mais j'aimerai prendre le temps de bien les formuler alors il faudra attendre quelques semaines encore :)
D'ici là je vous souhaite de bonnes fin de vacances ou sinon une belle rentrée et vous embrasse bien fort !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire