26 août 2011

Un patron pour Squake

Bonjour la compagnie !
Après un mois d'absence, je reviens avec un concours sur Spoonflower !
Il s'agissait de proposer un patron pour une peluche tenant sur un "fat quarter", soit un pan de tissus d'environ 53x47 cm. Cela tombait bien ! Avec ma famille qui venait me rendre visite cet été, j'avais passé une commande de tissus personnalisés chez Motif Personnel dont le patron de mon cher Squake que j'avais en tête depuis un moment.

Petit rappel pour ceux qui depuis le titre de l'article se demandent ce que peut bien être ce Squake
Eh bien oui c'est ma petite peluche fétiche :)

Voici le patron que je propose pour le concours

Et voici ce que mon patron imprimé a donné

J'ai été agréablement surprise par le résultat que je trouve assez proche de l'original (j'ai encore des progrès à faire niveau couture pour avoir les angles bien droits m'enfin...). Bref, si vous aimez et que vous avez un compte Spoonflower, vous avez une semaine pour voter pour mon patron :)
A part ça, j'espère que vous vous portez bien, que ceux qui ont pris des vacances en ont profité et qu'ils sont à bloc pour la rentrée. Dans tous les cas, je vous fais des bisous et vous dis à très vite parce que j'ai plein de trucs à vous montrer !

1 commentaire: