24 juillet 2011

Crocodi - suite

Voici la troisième illustration que j'ai faite il y a un petit moment pour Crocodi, écrit par Valérie.
Je suis pas mal occupée en ce moment (pas en vacances malheureusement...) en tout cas j'ai pour but de finir la couverture avant la rentrée pour que Crocodi parte lui aussi à la conquête des éditeurs !
Sinon pour rester dans mes projets "tandem", j'avais oublié de dire que Louise et Rémi ont non seulement eu un fils : Elliott
(j'ai un peu revu mon résumé pour que le texte soit vraiment destiné à un jeune public).
mais qu'en plus, cette petite famille a trouvé une plume ! C'est donc Jean-Christian / Bulles de rêveur qui va mettre en forme leur histoire. J'ai déjà eu un petit extrait que j'aime beaucoup et j'ai hâte d'avoir la suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire